NOUVEAU SERVICE INADVANS

TESTS FONCTIONNELS

Outsourcez et fiabilisez vos tests & recettes pour vos services digitaux.

InAdvans propose aujourd’hui un nouveau service de tests et validation informatique pour vos applications web et mobile.

Le marché des applications digitales web et mobile santé est en plein essor et les contraintes de validation informatique sont de plus en plus strictes, en particulier au plan règlementaire.
Si vous manquez de ressources et de temps pour réaliser vos phases de validation, faites appel à des experts…
InAdvans propose aujourd’hui un nouveau service de tests et validation informatique pour vos applications web et mobile.

InAdvans vous propose un package complet : Tests Unitaires & Recettage Fonctionnel

1 – Analyse du risque : définition des points critiques, élaboration de la matrice de risques et définition de la documentation.

2 – Test & Recette : définition du plan de test et du protocole de test associé, définition et rédaction des fiches de test, définition des « livrables qualité » attendus selon le cadre  règlementaire, la criticité du projet et les normes en vigueur, exécution des tests métiers (QO), des tests d’installation (QI) et des tests de montée en charge, de stabilité et de performances (QP), rédaction des fiches QO, QI, QP et des rapports de validation associés, sécurisation des systèmes (Tests de sécurité et vérification des conformités).

3 – Accompagnement « compliant by design » & « privacy by design : expression de vos besoins (rédaction du cahier des charges métier en tenant compte du cadre règlementaire santé en vigueur), rédaction des spécifications fonctionnelles détaillées en tenant compte des bonnes pratiques IT en vigueur, définition des indicateurs qualité et de métriques de suivi du projet.

Découvrez aussi notre application Check2pro
Passez au crible vos applis mobiles au regard du « Référentiel de bonnes pratiques sur les applications et les objets connectés en santé » publié en octobre 2016 par la HAS !

2018-04-13T15:06:41+00:00